bonjour la vis sur le reducteur sert a regler la pression d eau apres le reducteur souvent ce reglage et protegé par un il faut enlever pour acceder a la vis de reglage .
moi j aimerai savoir la pression recommandé pour le circuit d eau dans la maison afin de ne pas avoir trop de pression dans un appareil comme un lave vaisselle qui risque de deborder un peu c mon cas merci