MON PLOMBIER M'A INSTALLE UN REDUCTEUR DE PRESSION(REDUFIX) SUR LE TUYAU D'EAU FROIDE.MALGRE TOUT LE DEBIT D'EAU RESTE ASSEZ FAIBLE,J'AI REMARQUE UNE VIS SUR LE REDUCTEUR A QUOI SERT ELLE??
Bonjour, la visse au dessu du réducteur de pression sert a règlé la pression de sortie a l'aide du manomètre placé au dessu.Mais attention il ne faut pas confondre débit et pression,en augmentant la pression vous d'ogmenteré pas forcement le débit.Bonne soirée
bonjour la vis sur le reducteur sert a regler la pression d eau apres le reducteur souvent ce reglage et protegé par un il faut enlever pour acceder a la vis de reglage .
moi j aimerai savoir la pression recommandé pour le circuit d eau dans la maison afin de ne pas avoir trop de pression dans un appareil comme un lave vaisselle qui risque de deborder un peu c mon cas merci
bonjour,2.5 bar son des pression résonable pour une instalation domestique.
merci Mimi je vais controler demain apres un certain temps souvent les reglages varie un peu si l arrivé du reseau est pas tres stable
merci encore
Bonjour j'ai Changé le manomètre De mon réducteur de pression d'eau.
Il reste toujours à quatre bars, Et je n'arrive pas à dévisser et visser la vis Du réducteur qui tourne dans le vide.
J'ai peur de la casser.
à votre avis Est ce que mon réducteur d'eau est à remplacer
Cordialement