Bonjour, la visse au dessu du réducteur de pression sert a règlé la pression de sortie a l'aide du manomètre placé au dessu.Mais attention il ne faut pas confondre débit et pression,en augmentant la pression vous d'ogmenteré pas forcement le débit.Bonne soirée