Bonjour j'ai Changé le manomètre De mon réducteur de pression d'eau.
Il reste toujours à quatre bars, Et je n'arrive pas à dévisser et visser la vis Du réducteur qui tourne dans le vide.
J'ai peur de la casser.
à votre avis Est ce que mon réducteur d'eau est à remplacer
Cordialement