Pourquoi quand le courant saute et que je remet ,mon disjoncteur est lâche?

Chez moi le courant saute au moins 6 fois ou plus dans la journée depuis quelque temps, et quand je remet le disjoncteur en marche sa ne cale pas vers le haut, c'est comme si c'était lâche. On n'a débranché quelque appareil et puis dès que j'ai branché mon chargeur le courant a sauté. Ont pense que c'est une suralimentation mais même quand ont branche des appareil sa ne saute pas. Aidez moi svp merci.

Bonjour , votre descriptif est inquiétant...!
Je suppose que vous êtes en location ,il vous suffit donc de tel a votre bailleur pour obtenir un dépannage de votre installation en vrac ...
Cordialement

Si quand vous branchez votre chargeur cela fait disjoncter, c'est votre chargeur qui est défaillant.
Cordialement

Merci beaucoup, le problème a été résolu.
C'était le disjoncteur qui fallait changer car quand on réarmer le disjoncteur il redescend direct

Bonsoir
Qu'appelez vous chargeur ?????
En attente de réponse à la question ci-dessus, je soupçonne une défaillance du disjoncteur ... déjà vu.
En effet après une disjonction le levier tombe et devient mou vers le haut ... au début.
Mais si vous allez à fond, il doit se réenclencher quitte à retomber aussitôt (bruit) si l'incident est toujours là.
Cordialement