Pourquoi mon réducteur de pression eau est défaillant

Après le changement des tuyaux en plomb de mon immeuble et de tous les logements, mon réducteur de pression de plus de 20 ans a lâché. Depuis, j'ai dû faire installer 3 réducteur de pression en trois ans, les deux premiers ont lâchés et le troisième actuellement en service depuis 18 mois commence à avoir une légère fuite au niveau de l'écrou inférieur. Cette situation est invraisemblable. Pouvez-vous m'éclairer sur l'origine de ces incidents. Raphael

bonjour , simplement qu'en amont la pression est très importante et que le réducteur de pression est de faible qualité pour un gros débit
salutations

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me donner une solution pour remédier à cette situation. Salutations. Raphael

Bonjour, si l'usure de vos réducteur est fréquente, c'est que ces derniers sont mal choisis. Pour votre information, la cavitation est la principale cause de détérioration des réducteurs de pression. Un réducteur peut réduire dans une plage bien déterminée dans cas contraire il faut une double réduction. Pour vous aider, donner moi la pression à amont du réducteur et si c'est une pompe qui est installée avant le réducteur, il faut me préciser si possible le débit et la pression sortie.