Pourquoi mon lave vaisselle se met en sécurité

Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années. Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance n importe quel programme il fait la vidange normale ensuite le lave vaisselle aspire l eau . Au bout d'une minute ou deux le lave vaisselle se met en sécurité. J ouvre la cuve et il y a 3 à 4 centimètres d eau au fond. J eteint le lv et quand je rallume il est direct en sécurité. Je le bascule en arrière pour enlever la sécurité et ensuite je le relance et le lv refait la même chose. Pour information j ai démonté le filtre dans la cuve, je n ai rien démonté d autre. Pouvez vous me renseigner sur l éventuelle panne de mon lave vaisselle ?? Merci à tous

Bonjour
Avez vous un code erreur qui s'affiche ou bien des bips ?--

Bonjour non aucun bip ni code. D ailleurs i' n y a pas d écran d affichage.

Bonjour
Les voyants restent ils allumés comme si tout marchait normalement?
Surement un problème au niveau de la carte électronique ou la résistance de chauffe

Oui le voyant reste allume comme si de rien était. Quand je réinitialise en basculant puis en restant appuyé sur marche pendant 5 secondes. Le voyant stop clignote. Comment savoir si c est la carte ou la résistance ??? Est ce dur de changer? Merci pour vos réponses.

Bonjour
Seul un S.A.V pourra vous le dire si cela vient de la carte ou de la résistance
Pour la personne qui a des connaissances techniques non ce n'est pas difficile

Merci.
On m à conseillé de vérifier les fuites dans le lave vaisselle. Pensez vous que c est une solution ? Je vais me renseigner sur ces réparations

Bonjour
Oui surement ce serai peut être une solution
Regarder du coté de la pompe c'est souvent le cas
Essayer de mettre un carton sous le lave vaisselle cela permettra peut-être identifier a peu prés l'endroit ou se trouve la fuite ( si il y'en a une bien sur )

Bonjour j ai démonté le lave vaisselle et pas de fuite à priori. J ai nettoyé un tuyau blanc opaque qui en avait bien besoin. Mais rien n y fait.
J ai senti comme une odeur de plastique brûle par le dessous au niveau du bac à sel je pense ou pas loin.
J ai vérifié la pompe rien ne l obstrue. Elle paraît en bon état.
Avez vous des pistes merci

Avez vous déterminé la source de l'odeur du plastique brûlé ?
Non plus de piste
Contacter un S.A.V

Bonsoir je reviens vers vous.
J ai démonté tout le circuit et tout est propre.
J ai testé l electrovantet lala pompe de vidange et semblent fonctionner.
J ai testé également la pompe de cyclage mais la valeur est de 48. Est ce normal ??? Aussi il y a une partie plastique autour de l hélice de la pompe. Cette pompe peut être d éclipsée avec un quart de tour mais je n arrive pas a l enlever pour vérifier la rotation de cette hélice.
Si c est cette pompe qui est hs il vaut mieux réparer en la changeant 130€ ou acheter neuf ??
Voilà où j en suis.
Cordialement