Bonjour, j'ai un contacteur heures creuses lié au compteur edf, quand je n'ai plus d'eau chaud, je le bascule en marche forcée et au bout d'un moment il se remets en automatique pourquoi? Merci pour vos réponses Patrick M.
bonjour , normalement , il se remet (lorsqu'il est en marche forcé) en marche automatique dès qu'il y a une impulsion EDF , peut être un défaut de ligne , à contrôler
Bonjour Mr
Soit votre contacteur est défectueux soit vous avez un problème d'impulsion comme le dit jean claude
Meilleures salutations
Bonjour Patrick
Tout dépend du moment où vous faites ce basculement.
Rappel : un contact jour / nuit positionnée en forcé "marche" (1) repasse en auto dès le passage en heure creuse suivant (et contacte le ballon).
Donc en période heure creuse, vous ne pourrez pas le positionner en forcé ... il passe aussitôt sur "auto" (ou est tout mou) et contacte aussi bien sûr le ballon (vérifiez sur le compteur).
Cordialement
Bonjour, merci pour toutes ces infos, mon contacteur est neuf, donc problème d'impulsion et les problèmes d'implusion viennent d'ou merci pour votre réponse Patrick marzura
merci, pour l'info Jean Claude
Bonjour, Jacky c'est bien se que je pensais, car mon contacteur est neuf, je vais controler ce week quand je rentre merci encore Cordialement Patrick
Bonjour
Essayez de le faire en heure pleines car pendant les heures creuses votre contacteur ne tiendra pas sur la position I il reviendra en auto.
Cordialement
merci Alain je vais le faire ce week quand je rentres cordialement
Bonjour
sympa de votre part ce retour si rare ici
Cordialement