Bonjour, ma petite chienne de 5 mois boit son urine. Elle a toujours de l'eau fraiche dans un bol propre. Sa nourriture 2 fois par jour. Elle n'est pas propre encore. Merci beaucoup Bien à vous Lou
Bonjour, il serait fortement nécessaire de vous rapprocher d'un vétérinaire pour vérifier qu'il n'y a pas de maladie sous jacente. Si ce n'est pas le cas, rapprochez vous d'un comportementalisme canin. Cordialement, Elevage d'Austral & Boreal
Vous avez une idée en arrière de la tête en disant de vérifier si il n'y a pas de maladie sous jacente.....pouvez-vous m'en dire un peu plus svp. Me dire comme qu'elle maladie ?? Merci infiniment
Non je n'ai pas d'idée car je ne suis pas vétérinaire mais ce n'est pas un comportement normal chez un chien. Il y a des professionnels qui peuvent vous aider, contactez les directement.
Il est assez fréquent que certains chiens boivent leur urine, surtout chez les chiots ou les chiens stressés. Cela peut être lié à l’ennui, l’anxiété, la déshydratation ou des troubles médicaux comme des infections urinaires. Une consultation vétérinaire permet de déterminer la cause et d’adopter une solution adaptée. Viriliteexpress