bonjour,ma sonde ajtech par moment n'envoie plus l'info temperature. par exemple elle affiche 20° par contre sur l'ecran de la pac en zone 1 elle affiche 21 et du coup elle ne se déclenche pas pour chauffer.est ce un défaut de la sonde sachant que je vient de changer les piles ou un defaut du recepteur de la pac?merçi d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Sonde filaire ou radio ? Aviez-vous déjà ce problème avec le remplacement des piles ? Bien cordialement,
L'équipe [Lien supprimé]
bonsoir c'est une sonde radio ,meme en remplacement des piles meme probleme,apparement ca redonne les bonnes infos a la pac,mais j'arrive difficilement a atteindre les 21° demandés mon chauffagiste dit que cela vient de la sond e thermostatique deffectueuse et qu'il faut la changer.cordialement