Bonjour. Elle vibre tellement que je ne peux l'utiliser que quelques minutes. J'ai vérifié les différents montages : tout semble ok. Mais ça reste insupportable... quelqu'un peut-il me dire si c'est normale et je dois me faire une raison ou si je dois retourner l'appareil comme défectueux ? J'avais avant une débroussailleuse que j'utilisais sans problème. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Les vibrations sont souvent provoquées par un outil mal équilibré. Avant de rendre votre machine, essayez d'enlever la lame (ou le fil) et faites tourner à vide. Si ça ne vibre plus, c'est l'outil qui est en cause, et non la machine.
Tenez-nous au courant :-)
Bonsoir,
Il y a effectivement un problème. Je rejoins mon collègue. Faite tourner à vide votre appareil afin de savoir si cela est du fait de l'outil ou non.
Dans le cas ou l'outil n'est pas incriminé, vous devez le renvoyer au fabricant. Dans le cas contraire merci de vérifier avec attention l'installation de votre outil.
Bien cordialement.
P. Faure
www.mobideal.info
Bonjour et un grand merci pour vos réponses. En fait nous avons trouvé d'où venait le problème. Les vibrations étaient vraiment insupportables ! La vis qui maintient et sert le guidon sur l'axe était trop serrée. Tout simplement en la desserrant la débroussailleuse ne vibre plus. Ce détail n'est absolument pas signalé dans le mode d'emploi.
Encore merci. Cordialement
De rien, et merci pour votre retour d'expérience