Pourquoi ma clim reversible fait que du froid

jai changé ma sonde de température et quand je les ralumé elle marche mais fait du froid ses une clim reversible hitachi moteur dehors ses une RAM80QH4 et la clim interieur ses R410A

waw un ram 80 c'est du lourd. si la télécommande ne réagis pas à l'ordre de changement de mode ca pourrai venir d'elle
si par contre elle marche et la clim a bien reçu l'info et l'ordre du chaud mais la machine fait du froid alors soit la vanne 4 voies est resté bloquée sur la position été mais dans ce cas il y'a plein de sécurités qui vont détecter que le chaud ne va pas là ou il faut dans ce cas voir la carte ou la vanne trois voies.
ou alors il n'ya pas de gaz dans le groupe extérieur et que l'unité intérieur ne fait que brasser l'air ambiant et ca fait froid dans ce cas faire intervenir un frigoriste.