Bonjour, J'avais demander ce qu'il fallait que je fasse, car ayant eu un accident sans être assurée . Je ne suis pas en faute l'autre conducteur m'a coupé la route. Je descendais l'avenue de la République quand l'autre chauffeur qui venait en face, m'a coupé la route. Que dois je faire, qui contacter, Je suis dans le flou complète j'entend tant de version... Je vous remercie par avance pour vôtre réponse .
Bonjour Jankowski, Dire que l'on n'est pas responsable n'est pas suffisant, il faut le prouver. Avez-vous fait un constat ? avez-vous un témoin ? Je vous rappelle pour la forme l'importance de ne pas rouler sans assurance même si ce n'est pas l'objet de votre question. Cela reste grave. Si vous avez un constat, prenez contact avec l'assureur adverse au titre de l'action directe de la victime et expliquez leur la situation de non assurance. L'assureur gère le civil et non le pénal. L'assureur adverse vous doit l'indemnisation de vos dommages causés par son assuré. Dès à présent, vous pouvez faire faire un devis de vos réparations mais il n'est pas exclu que l'assureur adverse diligente une expertise. Si vous n'avez ni constat ni témoin, votre affaire est mal engagée. Cordialement[Lien supprimé]
Bonjour,
j'ai un constat et des témoins.
Je sais que c'est très grave de rouler sans assurance.
Je vous remercie pour ces renseignement et me met aujourd'hui en contacte avec l'assureur adverse.
Bonne journée à vous