Pourquoi dois je payer un genealogue pour le deces de mon cousin germain

J ai ete contacté par un genealogue pour heritage d un cousin que je ne savais pas décédé , apres déduction des membres de ma famille , nous connaissons le defunt , pourquoi dois je payer un genealogue alors que je n ai rien demandé à lui par contre nous avons tous les papiers des descendants, des heritiers, nous nous sommes adressés au domaine de l etat et celui çi n a pas voulu nous informer du nom du notaire , merci par avance afin de nous diriger sachant que ce geanologue nous demande 48 % ttc de la somme de l heritage .

Bonjour, Il faut que vous consultiez un avocat ou un notaire pour savoir dans quelle mesure vous devez réellement accepter de signer la convention proposée par le généalogiste successoral et de lui payer la somme qu'il réclame compte tenu du fait que le défunt était un cousin proche. Bien sincèrement.