Pourquoi chauffage erreur sur chaudière buderus logano g124?

[Question sans détail] pourquoi chauffage erreur sur chaudière buderus logano g124 ?

Salut ! Faudra en dire plus car ta question est bien trop générale ! Soit ta chaudière " tombe en en panne" soit "en sécurité " - mais il faut trouver laquelle - soit un code d'erreur numéroté s'affiche et il faut arriver à l'interpréter.
Mais il faut aussi indiquer le type de régulation embarquée, le modèle et l'année, dire aussi si ton installation ne sert qu'au chauffage ou aussi à la production d'ECS, etc, etc.... Et dis-nous quels sont les symptômes de panne exacts . Détaille-nous tout cela, stp ! Merci ! Ciao! Tchotto......sur le Net.