Pour le plaignant n'a pas de nouvelles de sa plainte?

Bonjour, Depuis juillet 2016, je suis élève au sein d'une auto école. Tout ce passais bien mais aujourd'hui je suis dans une situation délicate avec mon moniteur qui est le dirigeant de l'auto école. Ce dernier à subir pendant le mois de septembre,octobre et novembre du cyber harcèlement. En effet, quelqu'un a régulièrement crée du mois de septembre 2016 à janvier 2017 des faux comptes facebook qui étaient par la suite supprimés. Cette personne nous envoyer à mon moniteur et a mois même des messages privés dans lesquels elle insultait le dirigeant de l'entreprise d'arnaqueurs, qu'il me manquait de respect,.. Le moniteur n'a jamais voulu porter plainte. Au mois de Août, alors que ce cyber harcèlement s'était terminé depuis plus de quatres mois, pendant une soirée organisée au sein de l'auto école, nous avons plusieurs élèves discutés decette affaire. En y réfléchissant, le dirigeant à décider d'aller porter plainte contre X auprès du procureur pour insulté et diffamation. Le lendemain de sa plainte, j'ai voulu être honnête avec mon moniteur et je lui ai émis que j'avais des doutes sur une personne qui est un ancien ami. Suite à ça, il considère que je suis un peu responsable de ça et.m'a annulé ma date de permis de conduire (que je devais passer deux jours après sa plainte) et refuse que je prenne des heures de leçons. Ce dernier ne veut pas que je prenne des leçons de conduite et passer le permis tant que les tribunaux n'a pas dénoncer l'innocence et les tords de chacun. À ce jour, deux mois après sa plainte, il n'a eu aucune nouvelle de sa plainte ormis l'accusé de réception de sa lettre. N'ayant rien à me reprocher, je commence à être fatiguée d'attendre que sa plainte soit prise en compte pour pourvoir reprendre des leçons de conduite. J'ai plusieurs questions : Es-ce normal qu'il n'y ai eu aucun retour depuis sa plainte quifate d'un mois et demi Si sa plainte est classée sans suite, puis je étre en informé ? Merci

Bonjour, Compte tenu de l'encombrement des parquets, il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas encore de nouvelles au sujet de la plainte déposée par le directeur de votre auto-école. Toutefois, vous pouvez l'inciter à appeler le parquet compétent pour savoir où en est le traitement de cette plainte. Bien sincèrement.