Pour j'ai de l'eau qui remonte dans ma cuisine à travers le carrelage au sol?

Bonjour à vous, J'ai beau regarder sous l'évacuation de mon évier et je ne constate aucune fuite, j'ai retiré la plaque qui se trouve en dessous et non plus il n'y a rien. Cependant je retrouve de temps en temps de l'eau qui passe à travers le carrelage du sol de la cuisine. Merci .

Bonjour, il faudrait connaitre l'âge de la maison d'une part. Ensuite avez-vous fait des travaux concernant le double vitrage et isolation. Ce problème peut éventuellement être lié à un défaut de ventilation qui occasionnerai de la condensation. Avez-vous des traces de moisi dans les angles de vos mur.

Bonjour
Êtes vous sur vide sanitaire, sur sous-sol ou sur terre plein....?????
C'est la première information à communiquer, car ce ne peut en aucun cas, être de la condensation, car celle-ci ne peu pas être rampante, mais elle se manifeste dans les angles, là où l'air est moins brassé
Merci de nous informer de la nature de votre plancher bas du rez de chaussée
Cordialement
Expert certifié
Membre de l'Institut de l'Expertise

Bonjour
Tout d'abord il faut connaitre le type "sol" que vous avez(vide sanitaire, radier..), ensuite savoir (ou essayer) par qui pour connaitre les détails de réalisation. Avez vous des canalisations passantes dans la dalle ....! Cordialement.