Quelle est la législation pour ce genre de véhicule? Est il possible que le siège bébé soit placé à l'arrière du véhicule? ou qu'un adulte monte à l'arrière dans ce genre de cas (si un siège bébé est à l'avant)? En vous remerciant
Le siège bébé est considéré comme occupant une place et il n'existe pas de 1/2 place dans la législation .
Vous devez respecter le nombre de places inscrites sur le certificat d'immatriculation. 02 places ou 03 places. Certaines carte grises concernant les "ctte" ont la mention 2/3 places si c'est votre cas votre problème est résolu . sinon deux places seulement et surtout pas de passager(s) dans la partie de chargement : interdit et dangereux .
Cordialement.