Porte au vide sanitaire non mentionnée sur permis de construire

Aujourd 'hui nous habitons bien dans notre maison; suite au passage d'un agent municipal pour la conformité il a relevé que la porte du vide sanitaire n' a pas été répertoriée sur le permis de construire. La mairie demande de refaire le permis de construire. Pouvez vous me donner plus d'informations sur la marche à suivre. Je vous remercie de votre suivi. Salutations

Bonjour,
Vous êtes en contact avec la mairie et vous posez la question sur ce site... C'est bien, mais le meilleur conseil pour faire une modification du permis, c'est la mairie qui peut vous le donner... Une autre possibilité aurait été de démonter la porte le temps d'obtenir la conformité puis de la remettre ensuite.
Cdlt

ça ne relève pas d'un nouveau permis, mais d'un simple modificatif. sauf si vous avez créé un sous-sol accessible depuis l'intérieur de la maison.(ce dont visiblement la mairie vous soupçonne)