Bonjour, Je suis salarié de ma propre entreprise avec un associé. On me propose une mission à Monaco mais il faudrait passer par une société de portage. Etant déjà salarié, est-ce possible, sachant que je dois faire cette mission pour le compte de mon entreprise. Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, Je pense que c'est possible, mais je ne peux pas vous répondre avec certitude. Je vous conseille de lire les informations disponibles dans cet article : [Lien supprimé] qui explique les conditions du portage salarial.
Voyez si vous répondez à tous les critères. Mike