Porquoi mon mari veut absolument faire l'amour avec deux femmes en meme temps?

Votre question est compliquée ; car elle contient plusieurs volets.. Vous refusez cette demande réitérée, qui semble être pour une fois, une nuit, donc la satisfaction du fantasme de votre mari, en même temps vous dites : "me" ramener une autre femme, ce qui laisserait penser que dans l'esprit de votre mari? Vous seriez forcément concernée par la présence de cette autre femme, puisqu'il y aurait acte à trois, voire , imaginons, un présent sexuel qu"il vous "ramènerait" comme ça chez vous.. Et que vous pourriez accepter comme tel.. C'est ça aussi que vous refusez et sur quoi vous vous interrogez et que vous trouvez "bizarre"
J'ai envie de vous dire : demandez-lui ce qu'est ce fantasme, pour lui, demandez-vous ce que ça dit pour vous.. Faites-vous aider pour ça, si c'est trop difficile
En somme qu'est-ce qu'il manque à votre mari pour désirer"ajouter" une autre femme? Est-ce qu'il en attend ? Des sensations décuplées? La transgression d'un "interdit" moral qui lui donnerait de la liberté? Une expérience à faire..?
Pour vous et votre refus, c'est évident que vous condamnez cette expérience comme sortant de la "normalité" du couple, qui par définition est duale... et vous vous sentez sans doute gênée, indignée, voire plus, par cette demande surtout qu'elle semble être insistante...
En parler, me semble très nécessaire, puisque ce fantasme en somme cherche à l'extérieur du couple, une "vraie" "personne" et de quoi alimenter, renouveler ou pimenter? la relation duale du couple... Et ne se contente pas de rester dans la tête, comme un désir plus ou moins interdit..
Le fantasme, je pense, n'est pas fait pour être "réalisé".. Il doit rester dans l'imaginaire..