Pompe à chaleur air/air dans ma cave

bonjour non votre pompe a chaleur ( unité exterieur doit etre a l exterieur ) cependant il vous reste une obtion sais une pac monobloc d interieur je sais que sais pas du lux mai ça depanne et pour allé plus loin dans la demarche vous la positionné dans la piece a vivre et faite decoupé la vitre avec un quite pour que le condenseur puisse evacuée dehors et sans a avoir la fenetre ouverte pour faire sortir le flexible coincé dans la fenetre ou alors voiyé pour l installé sur les toits cordialement.