peut on placer la pac dans ma cave situee sous la piece a vivre car la maison est dans un perimetre de monuments historiques;et aurai je des nuissances sonores
bonjour non votre pompe a chaleur ( unité exterieur doit etre a l exterieur ) cependant il vous reste une obtion sais une pac monobloc d interieur je sais que sais pas du lux mai ça depanne et pour allé plus loin dans la demarche vous la positionné dans la piece a vivre et faite decoupé la vitre avec un quite pour que le condenseur puisse evacuée dehors et sans a avoir la fenetre ouverte pour faire sortir le flexible coincé dans la fenetre ou alors voiyé pour l installé sur les toits cordialement.
bonjour,vous etes d'ou?mettre dans la cave est a eviter,mais suivant la configuration et dans certain cas c'est possible.il existe un moyen...salutations