Bonjour, j'ai deux personnes de ma famille qui viennenet coucher à la maison, mais j'ai peur que le BZ ne soit pas assez solide étant donné leurs corpulences. L'un fait 180 kg et l'autre 90 kg, oui je sais c'est peut être impréssionnant, mais je me dois quand même de poser cette question. Quel est alors le poid maximum que peut soutenir un BZ ? Merci par avance
Bonjour,Effectivement le poids à son importance.Cependant tout les mécanismes de BZ ne sont pas égaux en terme de qualité, de solidité etc...Sans donner le poids de rupture, nous vous dirions simplement d'essayer et de regarder, lorsque les personnes s'allongent dessus, avec délicatesse, de voir si la mécanique n'a pas tendance à commencer à plier, ainsi que les lattes.Une chose également importante et l'épaisseur et la densité du matelas, qui jouerons le rôle de premier amortisseur au niveau des lattes.Une solution qui me parait facile à tester et de s'allonger à plusieurs, genre trois ou quatre adultes en même temps, et éventuellement deux l'un sur l'autre, pour recréer le poids approximatif de la personne la plus lourd.Bon courage et tenez nous au [email protected]
vous repondez : faut essayer pour voir s il va plier ! c est n importe quoi ! et si c est cassé on fait quoi?