Plus d'eau froide mais eau chaude OK

Bonjour, j'habite dans un immeuble avec un chauffage collectif via le gaz. Depuis hier, je n'ai plus d'eau froide au robinet, seule l'eau chaude s'écoule (quand je tourne robinet vers gauche). Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou aurait une piste ? Merci de votre aide !

Bonsoir
Voilà qui n'est pas banal .... eau chaude OK mais eau froide HS .... d'habitude ici c'est l'inverse !
Êtes vous tout seul dans ce cas ?
Je suppose que l'eau chaude est collective ??
Vous devez donc probablement avoir un compteur eau froide et un compteur eau chaude ... donc des robinets associés ... allez voir de ce côté là.
Cordialement

A mon avis le robinet du compteur d'eau froide est fermé . Dans ce cas là l'eau froide est collective y compris l'eau chaude

Bonsoir,
Vous rencontrez ce problème uniquement sur ce robinet ou bien sur tous les robinets de votre appartement? Si c'est sur tous les robinets, alors l'eau froide est fermée quelque part, si ce n'est que sur ce robinet, et d'après ce que je viens de comprendre dans votre description il s'agirait d'un mitigeur manuel, alors quelque chose peut peut-être faire obstruction au niveau de la tête du mitigeur. Il nous faudrait plus d'informations.