Planté en avril mon loropetalum perd ses feuilles

Bonjour, Cette plante n'est pas une fan des grosses chaleurs ni du fort soleil, comme elle a un feuillage caduc, il est possible qu'elle perde déjà son feuillage la première année de plantation.
Arrosez-la régulièrement, fertilisez la un peu si le sol n'est pas de très bonne qualité et armez-vous de patience, il n'y a pas de raison pour qu'elle périclite.Cordialement.