Planté en avril mon loropetalum perd ses feuilles

Que dois je faire,est ce normal? Les feuilles deviennent toutes jaunes et tombent

Bonjour, Cette plante n'est pas une fan des grosses chaleurs ni du fort soleil, comme elle a un feuillage caduc, il est possible qu'elle perde déjà son feuillage la première année de plantation.
Arrosez-la régulièrement, fertilisez la un peu si le sol n'est pas de très bonne qualité et armez-vous de patience, il n'y a pas de raison pour qu'elle périclite.Cordialement.