Plante élimine ou empêche les puces d'animaux d'entrer à l'intérieur?

[Question sans détail] Plante élimine ou empêche les puces d’animaux d’entrer à l’intérieur?

Bonjour , tentez la citronnelle , en général les chats n'aiment pas cette odeurs , mais attention , ils peuvent s'habituer
Salutations

Bonjour,
Pour y remédier, il faut traiter les animaux contre les puces. Seul un vétérinaire pourra vous donner les conseils et produits adéquats. Vous n'aurez pas de plantes assez puissantes pour éliminer les puces de votre intérieur, même si la citronnelle, la lavande et la menthe on un effet répulsif.
D'autres conseils sur Humeur de jardinier : [Lien supprimé]

Merci pour votre aide! Maintenant, les puces sur mes chiennes ont disparues grâce à la combinaison des plantes et des traitements chez le vétérinaire. Avant de poser ma question, j'avais fait plusieurs traitements ainsi que nettoyer complètement l'intérieur de chez moi à de multiples reprises. Sans succès. Et comme les chats errants continuaient à venir sur mon patio à tous les jours, mes chiennes n'en pouvaient plus. Ça me chavirait le cœur à chaque fois. Merci encore une fois pour vos conseils! Julie de Repentigny, Montréal, Canada