Mon entrepreneur a installé un plancher chauffant dans ma cuisine et il a installé l'îlot contenant le lave-vaisselle et îlot par dessus. Donc, il y a du plancher chauffant sous le lave vaisselle et je crois détecter des odeurs quand je l'ouvre et que le plancher fonctionne.
merci pour votre réponse
Luc
Bonjour,
Vérifier si vous avez encore de l'eau dans votre syphon et si votre raccordement au syphon est correct
Il ce peut que la tuyauterie flexible de votre évacuation ne soit pas direct et forme des courbes ce qui empêcherait une évacuation optimum , donc l'eau d'évacuation du lave-vaisselle ne serait pas entièrement évacuée et si votre plancher chauffant fonctionne à ce moment il ce pourrait que vous ayez des odeurs quand vous ouvrez votre lave-vaisselle.