[Question sans détail] Piscine enterrée et sel avec électrolyse
bonjour
non je ne vois pas quel risque il pourrait y avoir.
par contre je vends un système bien mieux que l'électrolyse, avec moins de contrainte et dont le cout saisonnier est très faible si cela vous interesse.
Bonjour, Normalement, votre liner ne craint rien lorsque vous décidez de passer votre piscine au sel. Par contre il existe des pompes de filtration de piscine spécialement conçues pour résister à un traitement par électrolyse. Il faut aussi faire attention à l'équipement de votre bassin, par exemple y a t-il une échelle ? Il faut se renseigner pour ne pas qu'elle rouille.
Y a t'il un volet roulant ? Si oui, il vous faudra faire attention au sur dose de chlore lorsque le volet est fermé, pour celà les fabricants préconisent d'installer un régulateur équipé d'une sonde qui envoi un signal indiquant la quantité de désinfectant actif présent dans la piscine. De ce fait, le régulateur alimente l'appareil d'électrolyse seulement si le taux de désinfectant dans la piscine est insuffisant.Enfin, pour éviter tout problème il vous faudra penser à raccorder l'appareil d'électrolyse à la Terre. Bien cordialement.
Bonjour, Merci de votre réponse, j'aurais juste besoin d'un petit complément, est ce que le bassin qui ce trouve derrière le liner risque de rouiller?
Cordialement
F.Hoppler
Non la rouille se forme au contact de l'eau or il n'y aura pas de contact. Maintenant si vous avez un doute je distribue un système automatique fonctionnant a l'hypochlorite de sodium pas de sel pas d'électronique pas de SAV pas de régulation de pH pas de rajout de produits.le coût pour une saison est de 35 e pour une piscine moyenne. Une fois branché vous ne vous occupez plus de rien.
Je suis assez d'accord avec la réponse de Cated piscines. Je rajouterais qu'en général sur une piscine enterré les bassins sont en bloc recouvert de moquette pour la pose du liner.
Merci pour ces réponse, avez vous une idée pourquoi alors "Espace Piscine83 à Draguignan" déclare qu'il y a un risque de rouille sir les parois?
Ils ont vu l'installation, ils sont peut être plus à même de répondre à ce genre de questions. Vous devriez leur demander directement la raison...
Re Bonjour,
Merci pour ces réponse, avez vous une idée pourquoi alors "Espace Piscine83 à Draguignan" déclare qu'il y a un risque de rouille sur les parois?