Je désire peindre les murs en béton banché de mon sous sol. Puis-je peindre ce mur directement après l'avoir lessivé avec de la lessive saint marc et rebouché les quelques trous. On me propose une couche "d'apprêt" avant la peinture ? est ce vraiment nécessaire pour un sous sol. Les murs sont propres ils viennent d'être faits depuis 5 mois. Je voudrais simplement peindre au pistolet directement avec trois couches. Merci de votre réponse Cordialement
La couche apprêt et nécessaire cela va vous bloquer les fonds avant de mettre votre peinture de finition surtout il faut acheter de la peinture professionnels
pourquoi trois couches ? si vous prenez une peinture pro haut de gamme , deux couches suffiront.
primaire indispensable voire obligatoire
me contacter au [email protected]
cordialement
M LEIPOLD