Peut-on réduire des nodules?

Bonjour, y a t'il dans l'alimentation des choses qui peuvent réduire et faire disparaître les nodules dans le corps, et spécialement sur la thyroïde ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, Je ne suis pas médecin mais il me semble que c'est par là qu'il faut commencer. Il vous répondra quant à l'alimentation. Cordialement, Paul Simon

Bonjour Faites un échographie avec ponction éventuelle
Allez voir un endocrinologue
Et ne pensez pas que dans l’alimentation surtout européenne il y a une magie qui ferait disparaitre vos nodules
à votre disposition

Merci pour votre réponse

Bonsoir, j'ai déjà fait une échographie. Juste après l'examen je pensais voir un médecin pour avoir quelques informations sur mes nodules, mais non... ? .. on m'a tout simplement donné mon compte-rendu et je suis repartie. ?
Mon bilan sanguin dit :
TSH ultrasensible 7,718 μUl/ml (0,400-4,500) (ce qui est énorme !)
anticorps anti-thyroperoxydase <10 Ul/ml (<35)
anticorps anti-thyroglobuline <20 Ul/ml (<40)Mon médecin ne m'a donné aucune explication concernant ces résultats, elle m'a seulement dit de prendre du levothyrox. Je ne tiens pas à prendre ce médicament.
Je voulais simplement savoir s'il était enfin possible de sortir des "sentiers battus" et trouver d'autres solutions que la chimie, les hormones de synthèse, et le toxique qui donne des effets secondaires, ...
Il y a probablement des produits naturels ou plantes, qui stimulent la thyroïde et font régresser les nodules.
Pourquoi fait-on une fixette sur Levothyrox de chez "BigPhama" ? Merci si vous avez une solution ou des conseils à me proposer

Bonjour Pauline,
je vous répondrais en ma qualité de magnétiseur et en décodage biologique.
au niveau de l' alimentation, je vous conseillerai un naturopathe, parlez-en à votre médecin.
pour les nodules, ne sont-ils que dan la thyroïde et il serait intéressant de savoir ce qu'il se passe dan votre vie que nous puissions peut-être vous aider.