Peut-on raccorder qu'une unité intérieure sur une unité extérieure trisplit?

ceci afin de réaliser mon installation de climatisation en plusieurs étapes selon mes besoins. Je vous remercie de votre réponse.

Bonsoir, Oui. Une unité trisplit est prévue pour que puissent se brancher 3 unités intérieures mais elles ne sont pas obligées d'être en demande de puissance au même instant. L'unité ext. est donc à même de ne produitre qu'une partie de la puissance qu'auraient 3 unités int. La mention Inverter la plupart du temps présente signifie une régulation allant de qq % jusqu'à 100% de puissance frigorifique. Cordialement.[Lien supprimé]

oui on peut le faire, tout est prévu à l'intérieur de l'unité extérieur pour qu'elle puisse fonctionner avec une ou deux ou trois