Bonjour J ai acheté un appartement en loi Scellier fin 2010 .. celui ci a été livré mi 2012 et je le loue sans soucis en Scellier classique Je voulais savoir s il est possible a la fin des 9 ans de location ou avant de passer en Scellier social et continuer après les 9 ans de bénéficier des avantages fiscaux? merci
Bonjour, Vous ne pouvez prolonger ce délai de 9 ans que si vous êtes en Scellier intermédiaire. L'option pour le Scellier intermédiaire doit être effectuée lors de la première déclaration. Vous pouvez toujours compter sur la mansuétude de l'administration afin de changer de régime mais je doute fort qu'elle accède à votre requête.