je viens d'acheter un matelas a memoire de forme mais je ne vais le mettre en place que ds 5 mois , j'aimerais le plier pour gagner de la place , est-ce possible merci de votre reponse
Bonjour,
Les mousses à mémoire de forme risquent de se déchirer sous l'effet d'un pliage, il est préférable de rouler le matelas comme un tapis pour éviter une déchirure.
Cordialement
Merci pour votre réponse, je vais le stocker à plat , ça le rouler est a mon avis pas une chose simple,
Bonjour,
Si vous le stockez à plat, veillez à ce qu'il soit ventilé en dessous pour éviter la condensation, et la moisissure qui en découlerait.
Pour le rouler de la tête au pied, à deux personnes cela doit être faisable avec une ficelle qui le maintiendra enroulé. Dans tous les cas , méfiez-vous de l'humidité qui favorise l'apparition des moisissures qui sont toujours à craindre lors d'un stockage.
Cordialement
Merci bien pour vos réponse , du coup je vais le stocker ds notre bureau sur champs
Ca risque d’être problématique par la suite s’il garde en mémoire la forme “plié” !