Peut on percevoir une indemnité complémentaire par son employeur

Madame, Monsieur je suis en arrêt maladie depuis 10 jours, je suis salariée de mon entreprise depuis 4 ans n'ayant pas de convention collective et de maintien de salaire est t il vrai que mon employeur doit me verser un complément de salaire equivalent à 90% de mon salaire au delà du 8 ème jours d'arrêt vous remerciant par avance pour votre réponse Cordialement

Bonjour, Dans la mesure où vous avez plus d'un an d'ancienneté, votre employeur doit effectivement vous verser un complément de revenus vous permettant d'avoir un revenu total équivalent à 90 % du salaire brut que vous auriez perçu si vous aviez continué à travailler. Pouvez-vous cependant donner les précisions suivantes : Avez-vous adressé votre certificat d'arrêt de travail à votre employeur dans un délai de 48 heures ?
- Avez-vous demandé vos indemnités journalières à votre caisse de sécurité sociale ? Bien sincèrement.

Oui j'ai adressé mon arrêt maladie à mon employeur dans les 48h ainsi qu'a la CPAM
Est ce que je dois faire une demande particulière à la CPAM et mon employeur ou cela se fait automatiquement?
Vous remerciant par avance
Cordialement

Bonsoir, En principe, votre employeur doit vous verser le complément de salaire dès qu'il a eu connaissance de votre arrêt de travail. S'est-il acquitté de cette obligation ? Sincèrement.

Bonjour non pas pour l'instant peut être que le complément de salaire va apparaître sur mon bulletin de salaire de novembre car
je suis en arrêt depuis le 13 octobre
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement

Bonjour, Si votre complément de salaire n'apparaît pas sur votre bulletin de salaire du mois de novembre, n'hésitez pas à relancer votre employeur en lui faisant comprendre qu'il doit s'acquitter ponctuellement des sommes qu'il doit à un salarié malade. Bien sincèrement.