Peut-on percer un plancher chauffant?

Bonjour, mon appartement date de 1970 avec un plancher chauffant. est-ce que je peux percer le plancher et de combien de mm ? merci

Bonjour ,
il ne faut surtout pas percer dans un plancher chauffant
le risque est de traverser et d'endommager le circuit de chauffage .
Cordialement
FRANCIS

Bonjour,
Je suis d'accord avec Francis. Pourquoi voulez vous percer? Il existe certainement d'autres solutions.
cdlt

Bonjour,
merci pour votre réponse !
en fait c'est pour fixer un rail de cloison.quelle solution a-t-on ?
merci

Un mastic colle sika ou aute

je suis d'accord avec Eric le mastic colle SIKA est particulièrement efficace apres séchage la fixation sur un support propre est indestructible
Cordialement

Bonjour! Vous pouvez bien sûr percer un plancher chauffant électrique, par exemple pour faire une trémie d'escalier ou un conduit d'aération...
Ou encore tout simplement faire un petit trou pour voir si votre perceuse fonctionne!Il faut avant toute chose repérer le tracé des câbles chauffants à l'aide d'une caméra infra-rouge... Ce qui implique une mise en route du plancher de façon momentanée... Cela risque d'être compliqué en période estivale dans une copropriété. Pour ce qui est des planchers hydrauliques c'est plus compliqué. Êtes-vous vraiment obligé de percer rapidement? Il existe dans le commerce des colles extrêmement performantes! Bien cordialement,

Merci beaucoup pour votre message.
J'ai collé....
Bonne journée.