Suite a des modifications le cable d'alimentation entre le tableau principal et le tebleau secondaire (garage) est trop court. Peut on mettre une boite de derivation entre les deux? Merci pour votre réponse.
Bonjour
Oui bien sur vous pouvez mettre une boîte plexo de dérivation mais respecter la même section de câble si celle-ci se trouve dehors faites un saumon vous pouvez trouver le nécessaire dans des grands magasins de bricolage ou sur les sites d'électricité si votre section est inférieur à 6 mm□ mettez des wagoo ou au dessus des dominos mais dénudé assez long de façon que vous puissiez serrer sur les deux vis du dominos afin d avoir un bon serrage.
Cordialement