Bonjour Messieurs, Ayant supprimé les tuyaux d'alimentation en sous-sol à cause de moultes fuites, j'ai branché 2 radiateurs sur les tuyaux de sortie de la chaudière et les 6 autres par l'intermédiaire d'une nourrice dans le grenier. Malheureusement les radiateurs les plus éloignés ne chauffent pas. Merci de votre aide! Cordialement.
Bonjour,
Votre soucis doit certainement être ailleurs (ex. point haut avec de l'air, type de raccordement, ...) car la pompe de ce type de chaudière peut s'en problème alimenter 8 radiateurs ...
Bien cordialement,
Jean - [Lien supprimé]