[Question sans détail] peut on installer une chaudiere a condensation dans un garage non isolé ?
Bonjour, Oui rien ne vous interdit cette pose dès lors que vous savez passer la ventouse dehors. Ce n'est pas judicieux thermiquement car vous allez perdre la chaleur rayonnante de la machine mais il arrive qu'il n'y ait d'autre choix .
Si vous avez prévu de faire l'Eau chaude sanitaire avec cette machine, surtout ne choisissez pas un modèle avec un ballon mais une machine à production instantanée. Les ballons de ces machines sont mal isolés (difficile de concilier, isolation ininflammable, compacité et haute température) il se refroidira d'autant plus vite qu'il est en zone non chauffée et occasionnera des dépenses d'énergie supplémentaires.
bon courage