j'envisage de pourvoir faire un forage afin, d'y avoir de l'eau potable dans la desserte des châlets . Est-ce possible ? Le prix éventuelle dans une fourchette . Faut-il des installations spéciales ? J'ai déjà un surpresseur d'installé .
Bonjour,
Pour potabiliser l'eau de votre forage je vous conseille de faire réaliser dans un premier temps une analyse de cette eau par le laboratoire départemental.
Les équipements pour rendre l'eau potable vont dépendre des résultats de cette analyse, mais vous avez différentes possibilités, par filtration et traitement par UV, par ultrafiltration ou encore par osmose inverse.
Ces équipements devront être adaptés et en correspondance avec le débit souhaité pour alimenter les chalets.
pour les prix je vous conseil de vous rendre sur notre site: www.chouchousdesa.fr
Bonne journée.