Peut-on couper le circuit d'eau général quand on a une chaudière fioul?

Bonjour, J'ai un problème de fuite d'eau et dois m'absenter plusieurs jours. Si je coupe l'eau, la chaudière fioul va t'elle continuer à fonctionner sans problème ? Ne risque t'elle pas de s'endommager ?

Bonjour,
Si la fuite ne concerne pas le circuit de chauffage, vous pouvez couper l'eau. Par contre, si cette fuite concerne le circuit de chauffage, en cas de manque d'eau, votre chaudière va être sérieusement endommagée. En principe, elle devrait être équipée d'un pressostat qui détecte cela et la met aussitôt en sécurité.
Bien cordialement.
PV
www.assistance-travaux.expert

Bonjour
Les circuits eau de ville / eau de chauffage sont toujours séparés ... par le robinet de remplissage ... donc normalement toujours fermé.
Donc pas de risque.
Cordialement