Peut-on avoir plusieurs versions internet explorer ( ie6 ie7 ie8..) sur le même ordinateur

Bonjour,peut-on avoir plusieurs versions internet explorer ( ie6 ie7 ie8..) sur le même ordinateur afin de vérifier si mes sites web sont bien acceptés pas ceux-ci.Me faut-il créer un autre compte(profil) sur mon ordinateur et y télécharger un autre ie ?MerciCordialement.

Bonsoir,
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs versions d'IE qui vous donnerai le même résultat.
Le mieux est aussi d'avoir d'autres navigateurs comme google chrome, mozzilla firefox et Opera. Avec ceux-là, vous aurez a peu près, l'ensemble des moyens de vérification. Attention, évitez de lancer plusieurs navigateurs en même temps.
Bien à vous,
DL

Les versions d'IE ne donnent pas le même résultat, vouloir tester sur toutes les versions est parfaitement justifié. Par contre vouloir assurer une compatibilité avec d'aussi anciens navigateurs est discutable, et très restrictif.
Faites un tour sur [Lien supprimé]

Merci pour vos réponses, et je pense récupérer de vieux ordinateurs portables ayant déjà ie8 et ie9 pour faire mes tests . J'ai déjà téléchargé ie8 sous modern.ie seulement le fichier était corrompu ! Donc je n'ai pas osé l'installer sur mon ordi. Utiliser l’émulateur ie11 pour debuger mon site ,me donne de faux résultats !
Cordialement .

Bonjour, justement toutes les versions d'internet explorer sont différentes, d'où le problème pour les concepteurs de sites internet. L' affichage d'un site sur ie7 sera certainement très différent d'un affichage sur ie8 si le webmaster n'a pas créé une autre page de style css ou des classes conditionnelles.C'est LE pourquoi de ma question.Mais merci tout de même d'avoir pris du temps pour me répondre.

Histoire de rajouter ma réflexion à ce post, je dirais qu'installer des IE différents sur un même OS est impossible (à moins d'une solution miracle que je ne connais pas). Je pense qu'il doit néanmoins être possible d'avoir plusieurs machines virtuelles sur un même PC avec des installations de IE différentes. Cela impose une certaine puissance de machine mais permettrait de pouvoir tester sur une même machine un site web sous différents IE. Je ne parle pas de la solution d'installer des OS différents sur des partitions différentes de la machine ensuite accessibles au boot, car là je ne vois vraiment pas l'intérêt sir le but est de tester rapidement le site sur des versions différentes d'IE car cela forcera de redémarrer à chaque fois. Sinon, la solution consistant à avoir plusieurs PCs portables me semble la plus simple si les PCs portables sont effectivement dispo :)

Effectivement, je n'ai jamais rien entendu de bon sur les émulateurs...

Merci pour cette réponse. Je pense effectivement avoir un PC sur ie8 et un autre sur ie9. J'en ai un sur ie9 et les emulations de ie8 et ie7 sur ie9 me semblent pas mal par rapport aux emulations sur ie11. A voir ...
Bien à vous.

Oui, il est même nécessaire pour les professionnels de la création de site internet de posséder plusieurs navigateurs pour tester les compatibilités.

Pour info il existe un logiciel qui émule les différentes versions d'IE: IE testeur, intéressant pour voir les différences d'affichage à l'écran par contre attention petit bémol sur le rendu du javascript pour les vieilles versions (il peut y avoir des mauvaises interprétations par rapport aux vrais versions)