Petites bêtes blanches microscopiques qui sorte du clavier d'un portable

Bonjour, Ma fille vient d'ouvrir son ordi portable de l'école qu'elle n'a pas utilisé depuis quelques mois. Lorsqu'elle a pianoté sur le clavier de nombreuses petites bêtes blanches à peine perceptibles, ressemblant à des grains de poussières sont sorties des touches. Je souhaiterais savoir ce que c'est et comment traiter si cela est possible. Dois je me débarrassais de cet ordi car je ne me vois pas passer une bombe insecticide sur les touches. Pour l'instant, je l'ai rangé dans le garage à l'écart de tout.

Bonjour,
Un petit coup de bombe au pyretre naturel sur le clavier,et un petit tour dans un sac poubelle bien remplie de gaz et fermé hermétiquement pendant deux jrs devrais résoudre le probleme .surtout ne laissez pas a l'écart cette appareil c'est une vrai source d'infestation pour le reste de votre maison .
Quelque soit l'insecte la matière active que je vous conseille va avoir un effet choc et est parfaitement bio dégradables aux uv .tenir la bombe a 30cm et évitez de respirer les aérosols.
Rien de dangereux juste du bon sens
Bien cordialement. B. S

Bonjour, Je vous remercie. Conseil mis à exécution immédiatement.
Cordialement.
B.S.