Peinture pour carrelage extérieur

existe t il de la peinture pour la pierre reconstituée autour de ma maison nous avons mis de la pierre reconstituée couleur beige clair et c'est trés salissant j'aimerai changer la couleur en beige foncé merci de votre réponse

nettoyage haute pression, séchage soigneux, l'idéal avec un décapeur thermique, nettoyage avec un solvant puissant type acétone(portez un masque adapté même si c'est en extérieur), primaire d'accrochage époxy avec durcisseur et deux couches de peinture époxy avec durcisseur. Respecter les temps de recouvrement et travaillez par temps sec.

Bonsoir, étant donné que l'on est en extérieur je vous conseille d'utiliser uniquement de la peinture pour façade (RSE-> revêtement semi-épais), passez un coup de karcher sur la pierre, (puis une couche d'anti-mousse, pas obligatoire mais recommandé pour une longue tenue dans le temps), une couche de fixateur de fonds (très important sinon votre travail ne va pas tenir longtemps), et ensuite 2 couches de RSE (peinture pour façade dans le langage non technique!).bon courage.