Pb Cdiscount : jamais commandé et facture de 7200 euros à régler!

bonjour, j'ai reçu 4 lettres de relance d'impayés de CDISCOUNT PRO pour des produits que je n'ai jamais commandé (total 7200 euros environ) un client a payé chez CDISCOUNT avec une carte bancaire et a fait immédiatement opposition une fois les produits reçus à son adresse ou peut être une carte volée, ce client a enregistré MES coordonnées en adresse de facturation maintenant CDISCOUNT PRO me réclame cette somme - mise en recouvrement que puis je faire ? merci pour votre aide cordialement

Il faut déposer plainte sans délai au Commissariat de Police pour usurpation d'identité. Disposez-vous de la facture de cet achat ?
Il doit s'y trouver l'adresse de livraison, en regard de l'adresse de facturation. Il est aisé de montrer que les deux n'ont rien à voir.
Pour un achat de cette importance, le paiement par carte bancaire a dû faire l'objet d'un contrôle 3D-Secure ; ainsi le porteur de la carte et son téléphone doivent pouvoir être identifiés. Ce sont des pistes que la Police utilisera pour résoudre l'affaire.Avec la plainte que vous aurez déposé, vous pouvez contester les actions en recouvrement de CDISCOUNT.