Pas d'eau chaude sanitaire sur Frisquet Prestige

Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Prestige Eco Radio System au sol à côté une UPEC 120 litres depuis 2002. Je n'ai eu qu'un pb en 2008 (changement de la CTN). Autrement elle a toujours bien fonctionner. Depuis dimanche, l'eau chaude sanitaire ne fonctionne plus. L'eau n'est pas vraiment froide mais beaucoup trop juste pour se laver. Le chauffage fonctionne correctement. Aucun voyant n'est en défaut sur le tableau de bord. Lorsque que je positionne le voyant eau chaude sur max : rien ne se passe. J'ai arrêté la chaudière 5 min puis redémarré : toujours pareil. Un spécialiste Frisquet est venu et n'a pas trouvé la panne. Un autre veut me faire changer toute l'électronique mais on voit qu'il n'est pas sûr de lui. A chaque fois, on me facture des devis et on ne m'apporte pas de solution. Y aurait-il un spécialiste de ces chaudières qui connaisse ce genre de panne ? Merci pour vos réponses. Emmanuel

Bonjour
à vérifier la sonde du ballon voir si le moteur de la vanne 3 voies se met en position sanitaire visible à l'oeil nu symbolisé par un un ballon ou robinet voir le switch s'il est bien en mode gestion du ballon sur le tableau
à vérifier la T° du ballon avec un thermostat en le plaçant dans le doigt de gant de la sonde si c'est OK il faut voir du côté RTA qui thermostatise mal (cartouche à remplacer)
une question en mode été avez vous de l'eau chaude T° suffisante?
cdlt