Pas d'air chaud ni froid avec ma clim

Bonjour, ma clim réversible Mitsubishi électric fonctionne mais que ce soit en chaud ou froid l' air et toujours le même ( ni chaud ni froid ) le gaz a été changé par un professionnel, mais le problème est le même.

bonjour, je suis professionnel dans la climatisation je suis artisan sur perpignan, le professionnel a til verifier si le compresseur comprimer toujours le gaz? quel est l'année de votre machine? merci

bonjour, je suis professionnel dans la climatisation je suis artisan sur perpignan, le professionnel a til verifier si le compresseur comprimer toujours le gaz? quel est l'année de votre machine? merci

Bonjour, je sais qu' il a fait le vide puis il a fait le plein de gaz , l' année de ma clim est de 2006 ( j' en ai trois avec chacun un groupe externe ) les deux autres marchent très bien.la marque est Mitsubishi MSZ-GA35VA. Quand je l' a met en route le tuyaux du groupe externe est chaud, mais pas l' arrivée a l' intérieure. merci.

sa n'a pas fonctionner directement apres reparation? ou vous situé vous?

Je demeure a Saint Saturnin les Avignon 84450 dans le Vaucluse ( question fonctionnement la soufflerie marche , mais l' air et toujours le même en chaud ou froid.

après réparation es ce que sa n'a pas changer niveau fonctionnement? votre clim ne fait plus de chaud ni de froid même après quil est réparer?

Oui, ni chaud ni froid , mais l' air sort, mais c' est de l' air normal comme l' air que vous avez à l' extérieure d' une maison quand vous sortez. L' appareil lui même marche mais que ce soit l' air chaud ou froid n' arrive pas, c' est de l' air ni chaud ni froid.

vérifier si le compresseur fonctionne, si oui vérifier si il comprime bien de gaz a l'aide des manomètres, si oui après il y aura plusieurs possibilité mais c 'est a voir sur place.

Merci pour vos réponses, je regarderai dès lundi , le compresseur marche , mais je vais faire vérifier avec l' aide des manomètres, merci et bonne soirée.

ok bonne soirée merci de me tenir informer, quand vous auriez regarder.