PACS, étranger et titre de séjour

Je suis en situation irrégulière mon visa (de 3 mois: court sejour) a expiré et je réside toujours en france, je vais prochainement me pacser avec une fille de nationalité française, sans aucune ressource, nous allons ouvrir un compte commun et acheter de tout et de rien ensemble (factures aux 2 noms), par contre nous allons être hébergés chez mon frère qui lui est marié avec 1 enfant de 1 an, je compte bien demander une regularisation de ma situation afin que je puisse être en regularité, quand pourrais-je le faire, est-ce après 1 an de vie commune, 2 ans ou 3 ans ? je veux juste obtenir un papier m'autorisant à rester en France et qui m'autorise à travailler, pour qu'après nous prenions un studio ensemble. Merci de votre réponse et si vous avec d'autres infos elles sont les bienvenues!! merci

Prenez contact avec une association d'aides aux étrangers, ce sont toujours des situations compliquées que la régularisation de personnes en situation irrégulière (même si le fait d'être entré sur le territoire en situation régulière complique un peu moins les choses).

Merci pour le conseil!! Je vais tacher d'en trouver une près de chez moi!

Il s'agit d'un an de vie commune à prouver. Cependant, cela reste à la libre appréciation du préfet. Ce n'est pas dit que votre situation irrégulière joue en votre faveur.

bonsoir Tess, Nous sommes à peu près dans une situation similaire... Nous nous sommes pacsés avec ma compagne (avant que son visa se termine). cela fait 7 mois aujourd'hui. Nous aimerions en juin 2013 faire une demande pour l'a régulariser mais nous avons peur que cela fasse peu un an de vie commune... Ou en êtes vous ? Avez vous réussi à obtenir une carte de séjour? Merci pour votre réponse.

J'ai un titre de séjour pour des raisons médicales, pas la carte mais l'autorisation provisoire de Séjour qui devra 6 mois renouvelable est-ce que mon séjour pourrai être sauvé par pacs????????Sinon comment faire pour rester en france au délà de l'expiration??????Aussi est-ce qu'avec la promesses d'embauche je peux réussir mon pari??????

bonjour je suis de nationalité marocaine en situation irrégulière j'ai des preuves de 5 ans de présence en France je suis pacsé avec une française on a toutes les preuves de vie commune d'un an (facture edf +eau+bail+quittance loyer +assurance+factures diverses...).
est ce que ma demande de titre de séjour a des chances d’être accepter ou il faut encore attendre?
merci d'avance.

bonjour je suis en situation irrégulière et je suis pacsé avec ma copine française sa fais un moi mais j' ais des preuve de vie en commun sa fais 3 ans de vie ensemble.(EDF.SFR.compte boncaire) et ce que je peux faires un demande de rrégularisé ma situation merci de me rependre ?