Pac Teamao de chez Frisquet

bonjour je suis sur le point d installer la pac teamao de chez frisquet que pouvez vous me dire sur cette pac et ce fabricant? merci

Bonjour, Intéressant si vous avez déjà une chaudière Frisquet gaz en terme de simplicité de régulation... Bien cordialement,
[Lien supprimé]
Plomberie Chauffage Toutes énergies

Bonjour,
FRISQUET est un fabricant de chaudiére pas de pompe à chaleur!!!
cdt,

Bonsoir
Je vote Elyotherm et pas AB car les pompes à chaleur Frisquet existent bien. Je viens d'aller sur leur site.
A moins que AB vous sous entendiez autre chose quant à Frisquet ? Un fabricant de chaudières passant bien tardivement à la PAC ?? Avez vous une explication ?
Cordialement

Bonsoir Banzaï, Je pense qu'il voulait certainement dire qu'à la BASE Frisquet est un excellent fabriquant de chaudière gaz et non de pompe à chaleur ... ! Ce qui est vrai. Mais comme je l'ai dit, l'intérêt est surtout quand on a déjà une chaudière Frisquet pour le couplage de la régulation ... Maintenant il est clair qu'il existe des "vrais" fabricants de pompe à chaleur, enfin, dont c'est le cœur de métier ... Bien cordialement,
ELYOTHERM

Bonjour
Merci de la précision Elyotherm. Mais j'aimerais aussi savoir pourquoi AB semble si "sévère" vis à vis de Frisquet PAC. A t-il une malheureuse expérience utile à JeanPierre PRS ?
Cordialement

bonsoir
merci de vous occupe de mon cas

voici le lien de cette pac
[Lien supprimé]

[Lien supprimé]

c est mon chauffagiste qui me propose cette pac en triphase j ai deja une chaudiere au fuel chappee et un insert au bois dans ma piece principale
cette pac a un compresseur rotatif avec le fonctionnement inverte
si vous avez regarde les 2 liens plus haut pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci
cordialement

Qui a parlé de sevérité, il faut appeler un chat un chat mais je n'ai pas dit que c'était un mauvais produit.
cordialement

Bonsoir
Et 1 "sévérité" était entre guillemets et 2 pourquoi avoir dit cela : "FRISQUET est un fabricant de chaudiére pas de pompe à chaleur!!!" ? Vous mettez les gens dans le doute mais à quels desseins ?
Cordialement